Hello !

Je suis Nadège Saysana, professeur d’anglais pour l’Education Nationale depuis 20 ans cette année.

J’ai été à votre place en ce qui concerne l’apprentissage d’une langue vivante comme l’anglais ! Je le suis même encore puisque j’apprends le chinois mandarin, que je revois l’espagnol et que j’améliore constamment mon anglais… sans oublier mon français ! Timide, réservée, introvertie, parler français à des étrangers était déjà difficile. Alors, dans une langue étrangère…

portrait_1

Aujourd’hui, je peux m’exprimer en anglais et même en public puisque je suis professeur d’anglais. Je n’ai plus vraiment peur du ridicule, je ne suis plus frustrée mais fascinée lorsque je fais des erreurs, je ne suis plus découragée face à ceux qui s’expriment mieux que moi…

J’ai créé ce programme suite à ma découverte de nos formidables fonctions cognitives, des incroyables capacités de notre cerveau et je tiens à les partager avec vous, pour vous aider dans votre apprentissage de l’anglais. Je souhaite que, comme moi, vous soyez à l’aise en anglais.

portrait_2

Je constate chaque jour que mes étudiants ont toutes les ressources externes à leur disposition mais ne disposent pas des ressources internes pour atteindre ce but. Mon projet est de convaincre mes étudiants qu’ils ont les capacités de réussir tout ce qu’ils entreprennent. Mon objectif est tout simplement de partager le plaisir que j’ai à apprendre ! Et, je suis convaincue que la gestion mentale est la solution pour dépasser ses doutes, ses craintes.

Dans ce programme qu’est Anglaisance, donc, je ne me définirai pas comme professeur d’anglais, mais plutôt comme une tutrice, pour vous soutenir et vous aider à « bien pousser », sur le chemin d’une réussite époustouflante en anglais !

portrait_3

N’hésitez pas à me contacter par courriel: .

See you soon !

Nadège Saysana

portrait_4